Lucas Perrin a quitter Marseille ce mardi pour rejoindre le RC de Strasbourg. Mais comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, les deux clubs doivent régler les ultimes détails.
Avec le retour à l’OM de Leonardo Balerdi et les arrivées prochaines de Luan Peres et de William Saliba, Jorge Sampaoli va avoir à sa disposition plusieurs défenseurs centraux. Difficile donc pour Lucas Perrin, qui ne faisait déjà pas partie des premiers choix du technicien argentin la saison dernière, d’obtenir une place de titulaire. Formé à l’OM, le joueur de 22 ans devrait quitter Marseille afin d’obtenir du temps de jeu. Annoncé dans le viseur de Clermont, Perrin devrait rebondir à Strasbourg.
Lucas Perrin a pris la direction de Strasbourg
Selon les informations de La Provence, Lucas Perrin a quitté Marseille ce mardi pour prendre la direction de l’Alsace et rejoindre ses futurs coéquipiers. Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité, l’OM n’a pas encore trouvé d’accord total avec le RC de Strasbourg et règle les derniers détails. Toutefois, ce dossier devrait être bouclé dans les prochaines heures. Il est question d’un prêt avec une option d’achat quasi-obligatoire de 1,5M€.