Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les coulisses de cette opération avortée cet été…

Bien parti pour quitter l’OM dans les prochaines heures et signer au RC Strasbourg, Lucas Perrin devait initialement prendre la direction de Clermont. Mais le jeune défenseur marseillais a finalement perdu patience devant la lenteur du dossier…

Lucas Perrin et l’OM, l’histoire va très prochainement toucher à sa fin. Issu du centre de formation du club phocéen, le jeune défenseur central de 22 ans n’a jamais vraiment eu sa chance en équipe première, sans cesse barré par une rude concurrence. Et comme confirmé ces dernières heures, Perrin va bientôt rallier le RC Strasbourg dans le cadre d’un transfert à 1,5M€. Pourtant, au départ, le plan était bien différent…

Perrin devrait rejoindre Clermont, mais…

La Provence revient dans ses colonnes du jour sur l’échec du dossier Lucas Perrin à Clermont, alors que le club auvergnat devrait initialement rafler la mise avec le joueur de l’OM. Mais un accord entre les différentes parties tardait à être trouvé, et Perrin a donc finalement privilégier son autre prétendant afin de ne pas se retrouver en difficulté sur le marché.  

Articles liés