Bien décidé à profiter de ses excellentes relations avec le FC Barcelone, Pablo Longoria discuterait avec Mateu Alemany pour Samuel Umtiti.
Cet été, Pablo Longoria a rapidement annoncé la couleur pour le recrutement de l'OM. En effet, le club phocéen a déjà bouclé l'arrivée de sept renforts, à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi et Pau Lopez. Mais c'est encore loin d'être terminé puisque le président de l'OM a décidé de profiter de ses bonnes relations avec Mateu Alemany afin de tenter un gros coup avec Philippe Coutinho. Mais pas seulement.
Longoria et Alemany discute pour Umtiti
En effet, selon les informations de L'Esportiu, en marge des discussions pour l'obtention du prêt de Philippe Coutinho, l'OM tente également de recruter Samuel Umtiti, lui aussi poussé au départ par le Barça. Ce n'est pas la première fois que le nom de l'ancien Lyonnais est associé au club phocéen. Il faut dire que Jorge Sampaoli souhaite attire un défenseur central d'expérience alors que l'OM s'apprête à officialiser les arrivées de Luan Peres et William Saliba après avoir bouclé le transfert définitif de Leonardo Balerdi.