menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  2. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  3. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  4. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  5. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
Mercato - OM : Une double opération en préparation avec le FC Barcelone ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

S’entendant très bien avec Mateu Alemany, Pablo Longoria a déjà accueilli Konrad de la Fuente en provenance du FC Barcelone. Toutefois, l’OM pourrait encore piocher chez les Blaugrana. 

Du côté de l’OM, le recrutement de Pablo Longoria est encore loin d’être terminé. D’ailleurs, le président phocéen pourrait bien réserver une énorme surprise. En effet, selon les derniers échos, une énorme recrue serait attendue pour ce lundi. Mais qui est ce joueur ? Selon les informations de Thibaud Vézirian, cela pourrait pourquoi pas être Philippe Coutinho, avec qui cela discuterait en coulisse. Mais le Brésilien pourrait bien ne pas faire le chemin seul en provenance du FC Barcelone. 

Un package Coutinho-Umtiti ?  

Entretenant de très bonnes relations avec Mateu Alemany, Pablo Longoria a donc une carte à jouer du côté du FC Barcelone. Et le président de l’OM entend visiblement mettre à profit son réseau chez les Blaugrana. En effet, selon les informations de Pedro Almeida, cela négocierait bel et bien entre l’OM et le Barça pour Philippe Coutinho, mais pas seulement. Indésirable du côté du Camp Nou, Samuel Umtiti serait lui aussi au coeur de ces discussions entre les deux clubs. 

Articles liés