Auteur d’un mercato estival très actif, Pablo Longoria devrait boucler dans les prochains jours l’arrivée de William Saliba. Après cela, le président de l'OM devrait alors se concentrer sur les cas de plusieurs indésirables du club.
L’OM réalise un début de mercato estival intense, et Pablo Longoria semble réussir sa tâche de construire un effectif compétitif à Jorge Sampaoli pour la saison prochaine. Après les arrivées de plusieurs beaux noms comme Cengiz Under ou encore Pau Lopez, l’OM serait en passe de boucler une nouvelle arrivée, celle du jeune défenseur français William Saliba. Performant à l’OGC Nice ces six derniers mois, le joueur d’Arsenal pourrait venir renforcer le secteur défensif de l’OM. À la suite de cette nouvelle venue bouclée, Pablo Longoria devrait se concentrer sur un autre problème en interne à l’OM.
Longoria va s’occuper des indésirables
En effet, d’après les informations de L’Equipe, après que la venue de William Saliba soit officialisée, Pablo Longoria devrait s’occuper des cas de plusieurs indésirables à l’OM. Des dossiers nettement plus compliqués à gérer pour l’Espagnol, en commençant par celui de Boubacar Kamara, formé à l’OM et qui ne voudrait pas prolonger. Ensuite, trois autres noms seraient déjà placés sur le marché des transferts cet été, Nemanja Radonjic, Duje Caleta-Car et Dario Benedetto. Affaire à suivre.