Mercato - OM : Après Luan Peres, Longoria boucle un nouveau renfort !
D.M.

L'OM aurait trouvé un accord avec Arsenal pour le prêt de William Saliba. Le défenseur devrait atterrir à Marseille, ce mardi, avant de signer son contrat.

On n’arrête plus Pablo Longoria ! Le président marseillais est déjà parvenu à offrir à son entraîneur Jorge Sampaoli : Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Pau Lopez et Mattéo Guendouzi. L’OM devrait annoncer dans les prochaines heures son septième renfort estival puisque Luan Peres est arrivé à Marseille ce lundi. Le défenseur central de 26 ans, qui évoluait à Santos la saison dernière, devrait signer un contrat de quatre ans avec l’OM.

L'OM a trouvé un accord avec Arsenal pour Saliba

Mais Luan Peres n’est pas le seul défenseur central qui devrait s’engager avec le club marseillais. Selon les informations de La Provence, Pablo Longoria est parvenu à trouver un accord avec Arsenal pour William Saliba. Le joueur de 20 ans devrait arriver à l’OM sous la forme d’un prêt d’une saison sans option d’achat. Saliba est attendu ce mardi dans la cité phocéenne afin de passer sa visite médicale et signer son contrat. Un nouveau renfort pour l’OM et Jorge Sampaoli, ravi de cette arrivée.

Articles liés