Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria ouvre la porte à un départ !

Présent en conférence de presse, Pablo Longoria a fait le point sur la suite du mercato de l'OM, et cela passe notamment pas des départs, à l'image de celui de Nemanja Radonjic.

Déjà très actif sur le marché, l'OM a bouclé l'arrivée de six joueurs (Gerson, De la Fuente, Balerdi, Under, Guendouzi et Lopez). Un total qui sera prochainement porté à huit par William Saliba et Luan Peres. Désormais, Pablo Longoria va devoir se pencher sur les ventes afin de renflouer les caisses de l'OM. Dans cette optique, Nemanja Radonjic est régulièrement cité parmi les joueurs étant sur le départ.

Longoria n'écarte rien pour Radonjic

De retour d'un prêt au Hertha Berlin, l'ailier serbe a notamment été annoncé proche d'un départ vers Benfica. Présent en conférence de presse, Pablo Longoria en dit plus sur ce dossier. « Le marché est toujours ouvert. Il y a des joueurs qui ont des propositions. C’est le marché du football. Nous sommes toujours disponibles à jouer sur le marché », assure le président de l'OM à l'occasion de la présentation officielle de Konrad de la Fuente et Leonardo Balerdi.

Articles liés