Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente bien un énorme coup avec Coutinho !

Bien conscient de la situation économique du côté du Barça, Pablo Longoria, fort de sa relation avec Mateu Alemany, cherche une solution pour attirer Philippe Coutinho.

Cet été, l'Olympique de Marseille a décidé de frapper très fort. En effet, le club phocéen a déjà recruté six joueurs, à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi et Pau Lopez. Dans les prochaines heures, Luan Peres et William Saliba devraient également débarquer à l'OM. Mais c'est loin d'être terminé puisque Pablo Longoria semble bien décidé à réaliser un énorme coup avec le recrutement de Philippe Coutinho.

L'OM ne lâche rien pour Coutinho

En effet, le nom du Brésilien circule ces derniers jours du côté de l'OM et ce mardi, L'Esportiu confirme la tendance. Le média catalan assure que Pablo Longoria, qui entretient d'excellentes relations avec Mateu Alemany, directeur sportif du FC Barcelone, discute bien pour Philippe Coutinho. En grande difficulté économique, le Barça souhaite se séparer du Brésilien, mais ne trouve pas de portes de sortie. L'OM s'est donc engouffré dans la brèche en proposant un prêt avec option d'achat, sans prendre en charge l'intégralité du salaire de Philippe Coutinho. Une solution loin d'être idéale pour le FC Barcelone. Mais si aucune offre ne se présente pour le Brésilien, le club blaugrana pourrait se résoudre à accepter la proposition marseillaise. 

Articles liés