Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente un gros coup pour Mandanda !

Alors que l'OM a décidé de miser sur Pau Lopez, malgré la présence de Steve Mandanda, Pablo Longoria tenterait de mettre la pression sur l'international français.

Hyperactif sur le marché des transferts, l'Olympique de Marseille a notamment enrôlé Pau Lopez. Le portier espagnol débarque dans le rôle de numéro 1 bis afin de venir concurrencer Steve Mandanda. Un choix qui peut surprendre compte tenu du fait que l'international français sort d'une belle saison dans les buts de l'OM. Mais comme l'explique Rolland Courbis, il s'agit peut-être d'un choix pour remotiver l'ancien Havrais.

Lopez pour relancer Mandanda ?

« La seule chose que je sais, c'est que je connais suffisamment Steve pour pouvoir dire qu'il sera très compliqué de piquer sa place ! Peut-être que les déclarations (de Longoria, NDLR) ont été faites pour qu'il ne s'endorme pas. Mais il n'en a jamais été question ! À Lyon, le nouveau coach (Peter Bosz) ne tourne pas autour du pot. C'est clair. Si je suis Anthony Lopes et que je vois arriver André Onana, j'ai chaud aux fesses... Mais si je suis Steve Mandanda avec Pau Lopez, je me dis : 'Ok, on veut me mettre un autre gardien dans les pattes, pourquoi pas...' Enfin, je pense que dans la situation de l'OM, qui doit recruter et construire un groupe performant sans avoir beaucoup d'argent, le poste de gardien de but est celui dont il fallait s'occuper en dernier », lance-t-il au micro de RMC.

Articles liés