menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Un très gros coup déjà à oublier pour Leonardo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Considéré comme une alternative à Paul Pogba, Sergej Milinkovic-Savic n'a toutefois aucun intention de quitter la Lazio Rome comme il l'a lui-même révélé.

Après avoir réussi à boucler l'arrivée de quatre renforts de poids (Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum), le PSG ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, la priorité de Leonardo est désormais de dénicher un nouveau milieu de terrain. Dans cette optique, le nom de Paul Pogba revient avec insistance. Mais compte tenu du fait que Manchester United peut encore se montrer gourmand, le PSG garderait un œil sur Sergej Milinkovic-Savic. 

Milinkovic-Savic ne veut pas quitter la Lazio

Ce n'est pas la première fois que le nom de Milinkovic-Savic circule du côté PSG, mais l'international serbe se montre catégorique concernant son avenir. « Je me sens comme un leader maintenant, je suis dans ma sixième année ici et j'en vois beaucoup d'autres. Je suis ici depuis longtemps et j'espère rester longtemps », assure-t-il au micro de Lazio Style Channel.

Articles liés