Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une vente déjà confirmée en attaque ?

Annoncé avec insistance sur le départ cet été dans l’optique de renflouer les caisses de l’OM, Nemanja Radonjic devrait bien être poussé vers la sortie comme l’a confirmé à demi-mot Pablo Longoria.

Alors que l’OM enchaine les recrues depuis le début du mercato estival (Gerson, De la Fuente, Balerdi, Under, Guendouzi et Lopez), Pablo Longoria cherche plus que jamais à dégraisser. Le président du club phocéen a inscrit plusieurs noms de son effectif sur la liste des transferts comme Boubacar Kamara, Dario Benedetto ou encore Duje Caleta-Car, mais il peine pour le moment à trouver preneur. Et un autre joueur de l’OM est plus que jamais concerné…

Radonjic devrait bien partir

Interrogé mardi en conférence de presse sur le cas Nemanja Radonjic qui intéresserait fortement le Benfica Lisbonne, Pablo Longoria a laissé entendre que l’attaquant serbe allait effectivement quitter l’OM : « Le marché est toujours ouvert. Il y a des joueurs qui ont des propositions. C’est le marché du football. Nous sommes toujours disponibles à jouer sur le marché », a confié Longoria. Voilà qui paraît clair…

Articles liés