Mercato - OM : Saliba à l'origine d'un énorme départ en interne ? La réponse de Longoria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM poursuit son recrutement, Pablo Longoria assure toutefois que les arrivées de William Saliba et Luan Peres n'entraîneront pas nécessairement le départ de Duje Caleta-Car.

Depuis l'ouverture du mercato, l'OM est sur tous les fronts. En effet, six recrues ont déjà débarqué tandis que Pablo Longoria a confirmé que William Saliba et Luan Peres porteront prochainement ce total à huit. « Comme vous le savez, les deux joueurs sont à Marseille. On attend seulement les conclusions médicales et quelques documents juridiques », assure le président de l'OM. Des arrivées qui pourraient d'ailleurs être annonciatrices d'un départ en défense centrale, notamment celui de Duje Caleta-Car.

«Les arrivées de Peres et Saliba n'impliqueront pas forcément un départ»

Et pour cause, avec Leonardo Balerdi, l'OM aura donc recruté trois défenseurs centraux pour épauler Alvaro Gonzalez et donc Duje Caleta-Car. Mais d'après Pablo Longoria, cela n'engendrera pas nécessairement de départs. « Les arrivées de Peres et Saliba n'impliqueront pas forcément un départ dans l'effectif », assure le président de l'OM en conférence de presse en marge de la présentation de Konrad de la Fuente et Leonardo Balerdi.

Articles liés