Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel échec pour Longoria avec Kamara ?

Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec l’OM, Boubacar Kamara semble être l’un des joueurs susceptibles d’être vendu cet été. 

Pablo Longoria a annoncé une longue série de recrues ces dernières semaines, mais à un moment ou un autre, il faudra sérieusement se pencher sur les départs. L’Olympique de Marseille doit en effet au moins boucler une vente et tout porte à croire que ça pourrait venir de Boubacar Kamara et de Duje Caleta-Car. Le problème, c’est que les deux défenseurs ne semblent pas crouler sous les offres, alors que Kamara a tout de même la cote en Italie. 

Pour la Lazio, Kamara c’est fini 

Les médias transalpins ont évoqué un intérêt prononcé du Milan AC, mais également de l’Atalanta et de la Lazio. Les choses auraient toutefois changé pour le club romain. D’après les informations de Il Messaggero, il y aurait bien eu des échanges entre la Lazio et l’OM pour Boubacar Kamara... mais ça serait désormais de l’histoire ancienne ! Le prix demandé par Pablo Longoria aurait en effet effrayé la Lazio, qui travaillerait désormais sur le transfert de Toma Basic des Girondins de Bordeaux. 

Articles liés