Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s’engage dans une bataille XXL pour Coutinho !

Indésirable au FC Barcelone, Philippe Coutinho figurerait sur la short-list de l’Olympique de Marseille, mais Pablo Longoria ne serait pas seul dans ce dossier. 

Déjà très actif dans ce mercato estival, Pablo Longoria va-t-il réserver une surprise XXL aux supporters de l’OM ? Cela ne serait pas à écarter. En effet, depuis plusieurs jours, le nom de Philippe Coutinho est évoqué dans la cité phocéenne. L’international brésilien est poussé vers la sortie par le FC Barcelone et cherche actuellement une porte de sortie en vue de la nouvelle saison. Alors que plusieurs démentis sont déjà apparus dans ce dossier, les médias espagnols Esports3 et L’Esportiu ont annoncé ces dernières heures que l’OM était bien à l’affût sur Coutinho. Pablo Longoria souhaiterait ainsi se faire prêter l’ancienne star de Liverpool à condition de ne pas prendre en charge l’intégralité de son salaire, mais l’OM n’est pas seul sur le coup.

L’OM n’est pas seul pour Coutinho 

À son tour, ABC confirme ce mardi que l’Olympique de Marseille aurait très récemment manifesté son intérêt pour Philippe Coutinho, tout comme l’AC Milan. L’écurie italienne, via son directeur du football Frédéric Massara, serait même allée plus loin en contactant directement l’agent du Brésilien Kia Joorabchian. Tout comme l’OM, les Rossoneri seraient toutefois refroidis par les émoluments conséquents du milieu offensif, qui perçoit 25M€ par saison. D’après ABC, un retour en Premier League ne serait pas non plus à exclure pour Philippe Coutinho en raison de sa cote en Angleterre et de la puissance financière des clubs.

Articles liés