Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli réclame un transfert colossal à Longoria !

Bien que Jorge Sampaoli ait obtenu de nombreux renforts, l'entraîneur de l'OM souhaite absolument voir débarquer Philippe Coutinho.

Depuis l'ouverture du mercato, Pablo Longoria a régalé Jorge Sampaoli en lui offrant six renforts dont des joueurs que l'Argentin souhaitait absolument voir débarquer à l'image de Gerson par exemple. Mais ce n'est pas fini. Ces derniers jours, le nom de Philippe Coutinho revient avec insistance. Au point que l'arrivée du Brésilien, qui paraissait inimaginable il y a encore quelques semaines, prend de l'ampleur. Et d'après Rudy Galetti, journaliste de Sportitalia, c'est bien Jorge Sampaoli qui a réclamé Philippe Coutinho

«Sampaoli le veut et insiste pour étudier la faisabilité de l'opération»

« En fin de semaine dernière, il y avait toujours des pourparlers entre les représentants du joueur et l'OM. On évoquait différents scénarios, comme Puma qui pourrait participer au deal en prenant en charge une partie des frais via les droits à l'image. Ce qui est sûr, c'est que Sampaoli le veut et insiste pour étudier la faisabilité de l'opération », assure le journaliste italien au Phocéen.

Articles liés