Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance dans le dossier Coutinho ?

Alors que Philippe Coutinho serait sur le départ au FC Barcelone, l'OM espérerait pouvoir le recruter lors du mercato estival. Toutefois, l'arrivée de l'international brésilien dans le club phocéen serait aujourd'hui impossible. 

Recruté à l'hiver 2018 pour combler le vide laissé par Neymar - transféré au PSG à l'été 2017 - Philippe Coutinho est loin d'avoir rempli sa mission au FC Barcelone. En effet, l'ancien de Liverpool a totalement manqué ses premiers pas au Barça. A tel point que le club blaugrana le considérerait comme un indésirable depuis de longs mois et ferait tout son possible pour s'en débarrasser. Désireux de réaliser un mercato XXL cet été, l'OM penserait de plus en plus à s'offrir Philippe Coutinho. Toutefois, Pablo Longoria pourrait déjà oublier l'idée d'attirer le Brésilien vers Marseille. 

Philippe Coutinho, un rêve impossible pour l'OM ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce mercredi matin, l'arrivée de Philippe Coutinho à l'OM serait aujourd'hui très difficile, voire impossible, à boucler, pour Pablo Longoria, que ce soit pour un prêt ou un transfert. En effet, le président marseillais a déjà accueilli Matteo Guendouzi et Gerson au milieu de terrain cet été et le salaire de Philippe Coutinho serait beaucoup trop élevé pour le club phocéen. Comme l'a précisé le média espagnol, le milieu offensif du FC Barcelone perçoit actuellement un salaire trois fois plus élevé que Dimitri Payet, le joueur le mieux payé de l'OM.  

Articles liés