menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Longoria n’est pas au bout de ses peines avec Kamara !
Axel Cornic

Annoncé comme le principal candidat à la vente du côté de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara commence à manquer de solutions. 

Formé au club et titulaire indiscutable ces dernières années, Boubacar Kamara devrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. Cela semble être en tout cas la volonté de Pablo Longoria, puisque le défenseur est l’un des plus grosses valeurs marchandes de l’effectif. Il a la cote à l’étranger, surtout en Italie, où le Milan, la Lazio et l’Atalanta lui font les yeux doux. Or, aucun de ces trois clubs ne semble vouloir passer à l’action et Il Messaggero a déjà révélé que la Lazio aurait jeté l’éponge, effrayée par les 20M€ réclamés par l’OM. 

Milan choisit Bakayoko 

Les portes du Milan pourraient également se fermer. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Boubacar Kamara serait très apprécié au sein du club milanais, surtout par le directeur technique Paolo Maldini. Il ne serait toutefois qu’un plan B en cas d’échec sur Tiémoué Bakayoko... qui semble tout proche d’un retour ! Sport Mediaset assure en effet qu’il ne manquerait plus que quelques détails à régler, avant que le milieu de Chelsea revienne en Lombardie, où il n’y aura donc plus de place pour Kamara.

Articles liés