Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme rebondissement pour la succession de Varane !

En concurrence avec le Real Madrid pour Jules Kounde, Tottenham aurait trouvé un accord avec le FC Séville pour un transfert à hauteur de 30M€. Toutefois, l'entourage du joueur aurait mis fin aux négociations avec les Spurs. Alors que le club londonien ne jouera pas la Ligue des Champions cette saison, Jules Kounde refuserait de rejoindre l'écurie désormais emmené par Nuno Espírito Santo. 

Très performant sous les couleurs du FC Séville, Jules Kounde aurait séduit le Real Madrid. Alors que Raphaël Varane pourrait partir dès cet été, Florentino Pérez penserait à faire du défenseur de 22 ans son digne héritier. Toutefois, le président du Real Madrid serait soumis à la concurrence de Tottenham pour Jules Kounde. D'ailleurs, les Spurs auraient bien avancé ce dossier, puisqu'ils auraient trouvé un accord avec le FC Séville pour un transfert aux alentours de 30M€ selon Sky Sport. Cependant, Jules Kounde, lui-même, aurait déjà fait capoter cette opération. 

Jules Kounde aurait déjà recalé Tottenham

D'après les indiscrétions de Marca, Jules Kounde aurait fermé la porte à un départ vers Tottenham. Comme l'a indiqué le média espagnol, l'entourage du joueur aurait mis fin aux négociations avec les Spurs car l'écurie londonienne ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Alors que Jules Kounde ne pourra pas passer un cap à Tottenham, Nuno Espírito Santo pourrait déjà oublier l'idée de le recruter cet été. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, peut afficher un large sourire. 

Articles liés