Alors que Florentino Pérez doit encore s’occuper de plusieurs dossiers chauds au Real Madrid, la reconstruction au sein de l’effectif madrilène est en marche. Pour ce faire, le président espagnol pourrait attirer une pépite du FC Barcelone, Ilaix Moriba.
Le Real Madrid prépare cet été sa reconstruction à l’image du départ de Sergio Ramos ou encore du dossier Raphaël Varane. Avec le retour de Carlo Ancelotti sur le banc madrilène, Florentino Pérez semble bien décidé à faire revenir son club sur le devant de la scène européenne. Pour cela, de nombreuses pistes sont activées du côté du Real Madrid, qui devrait voir son effectif être chamboulé et rajeunit. Florentino Pérez se serait même renseigné sur une pépite du club rival et ennemi, le FC Barcelone.
Le Real Madrid s’intéresse à Moriba
En effet, d’après les informations de la Cadena Ser, le Real Madrid tournerait autour d’Ilaix Moriba, jeune joueur prometteur du FC Barcelone. Sous contrat avec le club catalan jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain espagnol se trouve dans une situation plutôt floue au avec le Barça. Ilaix Moriba n’a toujours pas prolongé et pourrait être mis à l’écart de l’équipe réserve si aucun accord n’est trouvé. Le Real Madrid serait intéressé par le joueur et pourrait profiter de ce contexte pour récupérer un jeune talent de 18 ans. Affaire à suivre.