Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet énorme indice sur le départ d’Antoine Griezmann !

Alors que le FC Barcelone a tourné des images d’Antoine Griezmann arborant le deuxième maillot du club pour la saison à venir, le Français a finalement été coupé au montage. De quoi confirmer les rumeurs de départ pour l’Atletico de Madrid. 

Le FC Barcelone pourrait rapidement un tantinet respirer avec la potentielle vente d’Antoine Griezmann, dont le salaire mensuel émarge à 2,8M€. En effet, en raison du plafond salarial instauré en Liga, le FC Barcelone devrait drastiquement alléger sa masse salariale ne serait-ce que pour enregistrer les recrues estivales. Depuis quelques jours, le retour d’Antoine Griezmann à l’Atletico de Madrid se préciserait et Diego Simeone ne serait pas étranger à cela selon la Cadena SER. L’entraîneur des Colchoneros serait même derrière cette opération, ayant formulé la requête à ses dirigeants d’acter son transfert. Et un indice de taille confirme le départ d’Antoine Griezmann. 

Griezmann retiré d’une vidéo promotionnelle du maillot du Barça en prévision de son départ ? 

Ce jeudi, le FC Barcelone a présenté le maillot extérieur que les équipes masculine et féminine porteront la saison prochaine. Ayant posé avec le maillot pour figurer dans la vidéo, Griezmann a finalement été coupé au montage selon le journaliste de la RAC1 Gerard Romero qui a partagé le cliché sur son compte Twitter officiel. Le FC Barcelone aurait initialement prévu de l’inclure dans la vidéo, mais ce choix ferait du départ de Griezmann une réalité, bien que tout ne soit pas encore bouclé. 

Articles liés