Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le bout du tunnel pour Antoine Griezmann au Barça ?

Le FC Barcelone voudrait alléger sa masse salariale et verrait en Antoine Griezmann un bon moyen de mener à bien cet objectif. D’autant plus que le champion du monde tricolore prendrait le chemin de l’Atletico de Madrid. 

Bien que son contrat court jusqu’en juin 2024 au FC Barcelone, Antoine Griezmann devrait quitter le club culé qu’il a rejoint à l’été 2019 en provenance de l’Atletico de Madrid pour retrouver l’équipe rojiblanco entraînée par Diego Simeone. En effet, la presse s’est montrée unanime ces dernières heures afin de confirmer le retour imminent de Griezmann à l’Atletico, n’étant pas dans les grâces du président du FC Barcelone, Joan Laporta, qui chercherait désespérément à alléger sa masse salariale. Et Saul Niguez va faire le chemin inverse. 

Direction l’Atletico de Madrid pour Griezmann 

L’Équipe a révélé mercredi que pour la première fois depuis l’arrivée du joueur en juillet 2019, le FC Barcelone prendrait en considération la rupture de la collaboration avec Antoine Griezmann. RMC Sport a pour sa part confirmé la tendance dessinée par la presse espagnole concernant l’option Atletico de Madrid. Le média explique que les discussions entre le FC Barcelone et les Colchoneros seraient de bon augure pour deux transferts distincts entre Antoine Griezmann et Saul Niguez à des prix se rapprochant sensiblement. 

Articles liés