Désormais, Pablo Longoria va devoir s’activer sur les ventes à l’OM. Et actuellement, c’est le cas de Dario Benedetto qui occuperait le président phocéen.
Très actif sur ce mercato estival, Pablo Longoria a déjà acté de nombreux renforts à l’OM. Mais la mission est loin d’être terminée pour le président phocéen qui doit à présent réaliser plusieurs ventes pour faire rentrer de l’argent dans les caisses. Annoncés sur le départ, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car sont toujours là, les offres se faisant rares pour eux. En revanche, pour ce qui est de Dario Benedetto, la porte de sortie semblerait se rapprocher…
Un départ à 6M€ ?
Barré désormais par Arkadiusz Milik, Dario Benedetto n’entre visiblement pas dans les plans de l’OM. Ainsi, son avenir s’écrirait loin de la Canebière et c’est du côté de l’Espagne et d’Elche qui pourrait retrouver le sourire. Evoquée depuis plusieurs semaines, cette piste serait en train d’avancer en coulisse. Le club de Liga souhaiterait recruter Benedetto, mais cela bloquerait au niveau du prix de l’opération. Alors que Longoria attendrait 6M€, Elche voudrait faire baisser l’addition. Affaire à suivre…