Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La stratégie osée de Longoria dans ce dossier à 30M€ !

Alors que Boubacar Kamara fait partie des joueurs dont la vente est attendue, l'OM tenterait de prolonger son contrat. Peut-être pour mieux le vendre. 

Après avoir bouclé l'arrivée de six joueurs, l'Olympique de Marseille souhaite désormais alléger son effectif ce qui passe par de nombreuses ventes. Celle de Boubacar Kamara semble la plus probable, mais surtout celle qui rapportera le plus d'argent à l'OM. En effet, selon les informations de La Marseillaise, l'AS Monaco aurait proposé 30M€ au club phocéen afin de recruter Boubacar Kamara. Mais visiblement, Pablo Longoria a une autre ambition.

L'OM tente de prolonger Kamara

En effet, selon les informations de SportItalia, l'OM aurait proposé une prolongation de contrat à Boubacar Kamara ces dernières heures. Et pour cause, le bail de l'international Espoirs s'achève en juin 2022. Difficile toutefois de connaître les intentions du club phocéen puisqu'il existe deux options. Soit cette prolongation est le signe de la volonté de l'OM de conserver Boubacar Kamara, l'un des joueurs les plus importants de Jorge Sampaoli, soit l'objectif est d'augmenter le prix du joueur formé à l'OM afin de récupérer une indemnité de transfert plus importante sur une éventuelle vente.

Articles liés