Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande précision sur l'opération Griezmann !

Alors qu’un retour d’Antoine Griezmann du côté de l’Atlético de Madrid semble plus que jamais dans les tuyaux, les modalités du deal sont en train de se préciser.

Antoine Griezmann et le FC Barcelone, c’est peut-être déjà fini ! En effet, depuis samedi dernier et la parution d’un article de Mundo Deportivo, la presse espagnole annonce avec insistance que l’international français arrivé il y a deux ans va quitter le Barça et retourner à l’Atlético de Madrid dans le cadre d’un échange contre Saúl Niguez. Cette opération permettra alors au club catalan d’économiser le salaire de l’ancien joueur de la Real Sociedad afin d’alléger sa masse salariale et boucler la prolongation de Lionel Messi. Et dans cette optique, tout serait en train d’avancer dans le bon sens.

Deux transferts distincts entre Saúl Niguez et Antoine Griezmann

En effet, à en croire les informations dévoilées par Loïc Tanzi sur son compte Twitter, les négocations entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid pour l’échange entre Antoine Griezmann et Saúl Niguez avancerait très positivement. De plus, le journaliste de RMC Sport annonce qu’il s’agira alors de deux transferts distincts qui devraient se régler contre le même montant. De quoi permettre aux deux clubs espagnols d’enregistrer une belle indemnité dans leurs comptes et de donner l’occasion au FC Barcelone de boucler, enfin, la prolongation tant attendue de Lionel Messi. Affaire à suivre, mais le retour d’Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid parait plus proche que jamais.

Articles liés