Antoine Griezmann pourrait quitter le FC Barcelone pour faire son retour à l'Atlético Madrid. Chez les Colchoneros, le Français serait déjà attendu.
Une opération colossale prendrait forme en Espagne. Déterminé à finaliser la prolongation de Lionel Messi, Joan Laporta compterait se séparer d'Antoine Griezmann pour alléger la masse salariale des Blaugrana. Afin d'arriver à son but, le président barcelonnais envisagerait un échange avec l'Atlético Madrid. Alors que le nom du milieu de terrain Saul Niguez était d'abord évoqué, les défenseurs Renan Lodi et Mario Hermosopourrait également se retrouvés dans les négociations. Du côté de l'Atlético, tout serait déjà prêt pour accueillir Griezmann...
Simeone veut le retour de Griezmann à l'Atlético
Selon les informations de la Cadena Ser, le retour d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid serait une demande spécifique de Diego Simeone. Une requête qu'aurait accepté les dirigeants Colchoneros, qui estimeraient Griezmann comme un élément essentiel. El Cholo entretiendrait une relation spéciale avec le Français, qu'il a entraîné durant cinq saisons chez les madrilènes. De son côté, Antoine Griezmann aurait déjà pris sa décision, en étant prêt à un énorme sacrifice pour finaliser son retour à l'Atlético Madrid.