Alors que son départ du FC Barcelone prend de plus en plus en plus forme, Antoine Griezmann pourrait faire son retour à l'Atlético Madrid. Le Français serait même prêt à prendre une décision drastique pour faciliter ce transfert.
L'avenir d'Antoine Griezmann semble s'éloigner du Barça. Joan Laporta serait déterminé à se séparer du champion du monde afin d'alléger la masse salariale du club culé. Les dirigeants barcelonnais compteraient sur le départ du Français pour finaliser la prolongation de Lionel Messi. Pour se débarrasser de Griezmann, le Barça envisagerait un échange avec des joueurs de l'Atlético Madrid. Si Saul Niguez avait d'abord été évoqué, Mario Hermoso et Ronan Lodipourrait également être inclus dans la balance comme le révélait Catalunya Radio. De son côté, Griezmann aurait lui déjà pris sa décision.
Griezmann prêt à baisser son salaire pour l'Atlético
Selon les informations de l'émission El Larguero, diffusée sur la Cadena Ser, Antoine Griezmann serait prêt à revoir ses émoluments à la baisse pour faciliter son retour à l'Atlético Madrid. Le Français estimerait que cette baisse de salaire lui permettrait d'être mieux accepté par le vestiaire des Colchoneros. Lors de son transfert entre l'Atlético et le Barça en 2019, le départ de Griezmann n'aurait pas laissé indifférent au sein du club madrilène. Pour mettre toutes les cartes de son côté, Antoine Griezmann serait donc prêt à quelques sacrifices pour son possible retour à l'Atlético Madrid...