Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Varane se complique pour Leonardo…

Après avoir fait signer Sergio Ramos, Leonardo n’aurait pas abandonné pour autant la piste menant à Raphaël Varane. Malgré tout, Manchester United semble en meilleure position dans ce dossier. Le Real Madrid voudrait le vendre au plus vite afin de s'éviter un départ libre.

Déjà dix ans que Raphaël Varane fait les beaux jours de la défense du Real Madrid avec Sergio Ramos. Mais cet été, le Français a vu son acolyte de toujours quitter le navire. Un départ marquant pour Varane qui pourrait lui aussi prendre la même décision. Suivi par le PSG et Manchester United, le champion du monde a un choix à faire. Et alors que le Real serait prêt à le laisser partir, Leonardo ne semble ne pas profiter de cette occasion.

Le Real Madrid veut vendre Varane rapidement

Comme l’explique Goal, Raphaël Varane aurait refusé une offre de prolongation de contrat pendant l’Euro pour se concentrer sur la compétition. A présent, Florentino Pérez serait conscient des envies de départ du défenseur des Bleus. Le Real voudrait donc rapidement boucler sa vente afin de s’éviter un dossier compliqué en plus et un départ libre dans un an. Et c’est Manchester United qui serait attendu au tournant dans les prochains jours par le Real. Tout ça sous les yeux du PSG

Articles liés