Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une ouverture pour Raphaël Varane !

Intéressé par Raphaël Varane depuis le début du mercato, Leonardo pourrait avoir une opportunité pour le Français puisque le Real Madrid serait prêt à le laisser partir en cas d’offre concrète. Attention néanmoins à Manchester United qui devrait en dégainer une prochainement.

Sergio Ramos ou pas, cela ne change rien pour le mercato de Leonardo. Raphaël Varane resterait dans les petits papiers du directeur sportif du PSG, surtout vu sa situation floue avec le Real Madrid. Seul problème, la concurrence féroce de Manchester United qui s’imaginerait bien l’associer avec le solide Harry Maguire. Mais il va falloir convaincre Florentino Pérez, surtout financièrement. C’est à cet instant que Leonardo peut présenter de sérieux arguments. En attendant, Raphaël Varane n’a toujours pas prolongé…

En cas d’offre concrète, le Real Madrid le laissera partir

Et l’international français ne semblerait pas déterminé à le faire. Selon les informations de Téléfoot, le Real Madrid souhaiterait prolonger Varane depuis quelques temps mais le champion du monde serait réticent. Florentino Pérez ne devrait donc pas s’opposer à son départ si une offre concrète arrivait sur la table. Cela tombe bien, Manchester United compterait soumettre une première proposition au Real. Si Leonardo espère toujours rallier Raphaël Varane au PSG, il va falloir s’activer…

Articles liés