Bien que Paul Pogba semble être enclin à l’idée de rejoindre le PSG cet été, le milieu de terrain de Manchester United n’envisagerait certainement pas d’aller au clash avec ses dirigeants afin de forcer son départ.
Et si la cinquième recrue estivale parisienne se nommait PaulPogba ? Depuis le début du mercato, Leonardo est déjà parvenu à mettre la main sur GeorginioWijnaldum, AchrafHakimi, SergioRamos et GianluigiDonnarumma. À présent, un dégraissage serait le bienvenu et surtout primordial pour que le directeur sportif du PSG puisse continuer de redessiner l’effectif de MauricioPochettino à son image et à celle de l’entraîneur argentin. Le recrutement de PaulPogba serait perçu d’un très bon oeil en interne et ce sentiment serait d’ailleurs réciproque au sein du clan Pogba.
Pogba est ouvert pour le PSG, mais pas de clash avec Manchester !
Une fois que lesdites ventes auront eu lieu, le PSG devrait alors pouvoir concrètement se pencher sur le dossier PaulPogba. D’après RMC Sport, le milieu de terrain de ManchesterUnited serait emballé par le projet sportif parisien et ne fermerait donc certainement pas la porte à un transfert au PSG si ce dernier devait se matérialiser au cours du mercato estival. Pour autant, Pogba ne prévoirait pas de forcer son transfert en allant au clash avec ManchesterUnited. Le ton est donné.