Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha veut faire un coup à la Neymar pour Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé aurait mis un terme aux discussions avec le PSG, les dirigeants parisiens souhaiteraient lui offrir une ultime proposition qui le mettrait à hauteur de Neymar. 

Ces derniers temps, le feuilleton Kylian Mbappé a pris un énorme tournant. Alors que l’attaquant du PSG n’a cessé d’évoquer une indécision concernant son avenir au fil de la saison au cours d’interviews, la star parisienne aurait pris la décision de mettre un terme aux discussions avec ses dirigeants et le dialogue serait même rompu avec Leonardo, le directeur sportif du PSG selon RTL. De quoi mettre un terme à ce dossier alors que son contrat court jusqu’en juin 2022 au Paris Saint-Germain ? Pas vraiment. Pour Kylian Mbappé, Doha mettrait les pieds dans le plat. 

Une offre hors marché pour mettre Mbappé au niveau de Neymar ? 

C’est du moins ce que Marca a révélé ce jeudi. D’après les informations du média ibérique, le PSG attendrait avec impatience le retour de vacances de Kylian Mbappé afin d’évoquer une énième fois sa situation contractuelle. Le plan du PSG serait de mettre Mbappé sur un pied d’égalité avec Neymar, financièrement parlant. L’objectif serait donc de lui prouver l’importance qu’il a aux yeux des propriétaires qataris et de le mettre hors de portée de ses prétendants, à commencer par le Real Madrid. En coulisse, le PSG saurait pertinemment que la possibilité de perdre Kylian Mbappé serait bien « réelle ». 

Articles liés