Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alessandro Florenzi fait une énorme annonce pour son avenir !

Alors qu’il évoluait en prêt au PSG, Alessandro Florenzi a officialisé son départ du club de la capitale sur les réseaux sociaux.

Arrivé au PSG l’été dernier dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat fixée à 9 M€ en provenance de l’AS Roma, Alessandro Florenzi n’a malheureusement pas été l’auteur d’une excellente saison au sein du club de la capitale. De ce fait, Leonardo a souhaité le remplacer en misant sur Achraf Hakimi, arraché à l’Inter contre 60 M€ hors bonus tout récemment. Et de son côté, l’international italien, récent vainqueur de l’Euro avec l'Italie, ne jouera bel et bien plus au PSG la saison prochaine. Le club de la capitale a effectivement décidé de ne pas exercer son droit d’achat, chose qui a donc conduit Alessandro Florenzi à faire ses adieux à l’écurie parisienne ce jeudi

« Ce fut un grand privilège de faire partie de cette famille »

« C’est le moment de nous dire au revoir. Ce fut un grand privilège de faire partie de cette famille.  Être là, une grande occasion de se développer. Je remercie vraiment tout le monde. Le staff, les entraîneurs, les dirigeants et les coéquipiers.  Je vous souhaite le meilleur », a écrit Alessandro Florenzi sur son compte Twitter.

Articles liés