Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : C'est imminent pour le départ de cette pépite d'Ancelotti !

Peu agité dans le sens des arrivées, le mercato madrilène va cependant bouger dans le sens des départs. En effet Brahim Diaz devrait quitter la capitale madrilène, mais pas dans les conditions prévues initialement.

En manque de temps de jeu sous les ordres de Zinedine Zidane au Real Madrid, Brahim Diaz était parti s'aguerrir la saison passée à l'AC Milan. Une expérience plutôt concluante avec 4 buts et 1 passe décisive en 27 matchs mais surtout un niveau de jeu élevé qui a séduit les dirigeants du club italien. Qualifié pour la Ligue des Champions, le club lombard dispose de solides arguments pour séduire le milieu offensif espagnol. Fin juin, tout semblait se diriger vers un transfert de Diaz au Milan AC, mais les derniers jours ont considérablement modifié la donne.

Vers un nouveau prêt ?

Selon les informations de Mario Cortegana, journaliste de Goal España, Brahim Diaz va de nouveau être prêté au à l'AC Milan. Le joueur, encore sous contrat jusqu'en 2025 au Real Madrid, disputera les deux prochaines saisons avec les Rossoneri. Le club italien ne bénéficiera d'aucune option d'achat, puisque cette dernière aurait été rejetée à la fois par les Espagnols et par le joueur lui même. L'AC Milan prendra en charge l'intégralité des 3 M€/an dus au jeune milieu offensif.

Articles liés