Le Real Madrid ne reverra pas Brahim Diaz. Prêté la saison dernière au Milan AC le milieu offensif de poche devrait continuer sa carrière du côté de San Siro.
Formé à Manchester City, le natif de Malaga Brahim Diaz ne retournera surement pas du côté du Real Madrid, qui l’avait prêté au Milan AC cette saison. Auteur comme son équipe d’un finish en boulet de canon sous les ordres de Stefano Pioli, le milieu offensif espagnol aurait convaincu les dirigeants milanais de le conserver en vue de la saison prochaine.
Brahim Diaz toujours plus proche de Milan
En effet, selon le média anglais Skysports, le Real Madrid et le Milan AC seraient en contact permanent dans le but de finaliser les discussions la semaine prochaine au sujet de Brahim Diaz. Des précisions seront à venir dans les prochains jours concernant le joueur de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2025 avec le Real. Cette saison, Brahim Diaz a disputé 27 matchs de Série A, pour un total de quatre buts et quatre passes décisives. De quoi motiver le Milan AC, qui retrouvera cette saison la Ligue des Champions, de le garder dans son effectif.