Alors que le retour de Karim Benzema en équipe de France a remis au goût du jour les tensions avec Olivier Giroud, le joueur de Chelsea a souhaité être clair à ce sujet.
Après plus de 5 ans d’absence, Karim Benzema reporte donc à nouveau le maillot de l’équipe de France. L’attaquant du Real Madrid s’est expliqué avec Didier Deschamps et a ainsi été rappelé par le sélectionneur pour disputer l’Euro. Un retour qui n’a pas manqué de faire réagir et sa concurrence avec Olivier Giroud a notamment fait énormément parler. Toutefois, alors que Benzema s’était distingué avec une sortie remarquée à propos de l’attaquant de Chelsea faisant une comparaison entre le karting et une Formule 1, il ne semble y avoir aucune tension entre les concernés.
« Aucune raison de se taper dessus avec Karim »
Entre Karim Benzema et Olivier Giroud, tout va bien et c’est l’attaquant de Chelsea qui le dit. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé au Figaro ce mardi, Giroud s’est confié sur sa relation avec Benzema, assurant : « Il n’y a aucune raison de se taper dessus avec Karim. Les déclarations qu’il a eues sur moi m’ont fait sourire et marrer plus qu’autre chose. Je l’ai pris avec beaucoup de recul à l’époque et encore plus aujourd’hui. Encore une fois, il faut savoir pardonner et ne pas être rancunier. Ma foi me permet d’être en paix. Si on gagne l’Euro, on ira fêter ça tous les deux sur un circuit en karting, ça fera une belle photo ».