Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Griezmann a tenté un coup de poker pour son avenir !

Alors qu’il semble être appelé à revenir à l’Atletico de Madrid après deux saisons mitigées à Barcelone, Antoine Griezmann aurait tenté de s’engager dans un top club de Premier League avec ses agents.

Le FC Barcelone travaillerait d’arrache pied avec l’Atletico de Madrid dans le simple et unique but de trouver un accord pour une grosse opération dans laquelle Antoine Griezmann fera partie intégrante au même titre que Saul Niguez. Depuis quelque temps, le président Joan Laporta chercherait à se séparer d’Antoine Griezmann notamment dans l’optique de pouvoir renouveler le contrat de Lionel Messi et pour alléger la masse salariale. Hormis l’AtleticoGriezmann aurait pu prendre la direction de la Premier League, mais Erling Braut Haaland aurait changé la donne. 

Chelsea et City auraient recalé l’entourage de Griezmann 

C’est en effet ce que The Daily Star a confié ces dernières heures. Selon le média britannique, le FC Barcelone aurait tenté de fourguer Antoine Griezmann à deux grands clubs de Premier League. Chelsea et Manchester City auraient été sollicités et les agents du Français se seraient même rendus à Londres dans l’optique de lancer des discussions. Cependant, que ce soit Chelsea ou Manchester City, les deux clubs auraient rejeté cette option afin de totalement se focaliser sur le recrutement d’Erling Braut Haaland. De son côté, Antoine Griezmann aurait ouvert la porte à une venue en Premier League mais semble être appelé à revenir à l’Atletico de Madrid. 

Articles liés