Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo avec Kylian Mbappé !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dès cet été s'il ne prolonge pas très vite. Alors qu'il a très bien géré ses finances pendant la crise, le Real Madrid aurait les moyens de faire des folies pour le champion du monde français lors de ce mercato estival. 

Arrivé de l'AS Monaco à l'été 2017, Kylian Mbappé pourrait ne plus faire long feu au PSG. Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat, le champion du monde français pourrait être vendu lors de cette fenêtre de transferts s'il ne prolonge pas très vite, et ce, pour ne pas être cédé gratuitement. Conscient de la situation, le Real Madrid serait plus que jamais en embuscade pour récupérer Kylian Mbappé cet été. D'ailleurs, Florentino Pérez, le président merengue, aurait les épaules suffisamment solides pour assumer le transfert de la star du PSG.  

Le Real Madrid peut recruter un nouveau galactique cet été 

Selon les informations d'AS de ce jeudi soir, Florentino Pérez aurait les liquidités pour boucler l'arrivée d'un galactique cet été. Selon les premiers chiffres des comptes du Real Madrid dévoilés, le président merengue aurait très bien géré ses finances pendant la crise. A tel point qu'il pourrait se permettre un investissement XXL lors de ce mercato estival, même si cela devrait impliqué de nouvelles dettes par la suite. Reste à savoir si cela poussera Florentino Pérez, le président du Real Madrid, à mettre le paquet sur Kylian Mbappé cet été. 

Articles liés