Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retournement de situation encore possible dans le feuilleton Griezmann ?

Alors que la piste d’un échange entre Antoine Griezmann et Saúl Niguez est évoquée avec insistance dans la presse ces derniers jours, le milieu espagnol pourrait tout faire capoter.

En proie à de grands soucis financiers avec sa masse salariale colossale, le FC Barcelone doit vendre le plus rapidement possible afin de boucler officiellement la prolongation du contrat de Lionel Messi, libre depuis le 30 juin dernier. Dans cette optique, Antoine Griezmann et ses conséquents émoluments sont poussé vers la sortie, et c’est la piste d’un retour à l’Atlético de Madrid qui tiendraient la corde actuellement dans le cadre d’un échange avec Saúl Niguez. Cependant, rien n’est encore fait dans ce dossier, et notamment du côté du joueur de l’Atleti

L’entourage de Saúl Niguez attend la Premier League

En effet, si l’on en croit les informations dévoilées par le journaliste de Sky Sport Matteo Moretto, Saúl Niguez n’aurait pas encore trouvé le moindre accord avec le FC Barcelone. Mais surtout, le joueur de 26 ans n’aurait pas encore pris la décision de rejoindre le club catalan dans la mesure où son entourage serait encore dans l’attente d’une offre potentielle en Premier League, là où la piste Liverpool a parfois été annoncée pour lui ces derniers temps. Affaire à suivre donc, mais un retournement de situation semble encore être une possibilité.

Articles liés