Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le LOSC pourrait plomber un très gros coup de Longoria !

Alors que l'OM a pris des renseignements pour Diego Costa, le LOSC pourrait également tenter d'attirer l'ancien attaquant de l'Atlético de Madrid.

Pour la première fois depuis le rachat du club par Frank McCourt, l'OM semble bien tenir son grand attaquant avec Arkadiusz Milik qui va rester à Marseille cet été, après avoir longtemps été annoncé sur le départ. Cela n'empêche pas Pablo Longoria de continuer à prospecter sur le marché d'autant plus que Dario Benedetto n'entre pas réellement dans les plans de Jorge Sampaoli. C'est la raison pour laquelle l'OM a tenté d'attirer Kevin Gameiro et se renseignerait désormais sur Diego Costa.

Le LOSC se renseigne aussi sur Diego Costa

Toutefois, la concurrence dans ce dossier s'annonce importante comme le révèle Alfredo Pedulla. Il y a tout d'abord eu Bologne qui s'est positionné pour attirer Diego Costa. L'ancien attaquant de l'Atlético de Madrid, libre depuis janvier dernier, était tenté par une aventure en Serie A, au point d'avoir mis en stand by ses discussions avec Besiktas. Mais cela se compliqué avec Bologne ce qui a poussé le LOSC à prendre des renseignements pour Diego Costa. Les Dogues pourraient donc être le principal concurrent de l'OM dans ce dossier.

Articles liés