Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau gros coup de froid pour le transfert de Coutinho !

Bien que la rumeur d'une arrivée de Philippe Coutinho ne cesse d'être relancée, il semblerait bien que l'OM ne soit pas en mesure de boucler une telle opération.

Cet été, l'OM a déjà recruté huit joueurs à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba. Un début de mercato très actif, mais qui n'est pourtant pas terminé puisque Pablo Longoria continue de prospecter sur le marché et la folle rumeur Philippe Coutinho a émergé ces derniers jours. Mais il y a très peu de chances que ce dossier aboutisse.

«Cela perturbe toutes les sphères du club»

Invité de l'Apero Mercato sur Football Club de Marseille, Mathieu Grégoire assure en effet que cette piste agace du côté de l'OM. « Coutinho ? L'OM est lassé par ce sujet-là. Cela perturbe toutes les sphères du club, ça peut même aller jusqu'au vestiaire. Effectivement ça agace tout le monde en interne cette histoire de Coutinho (...) Evidemment que Longoria peut en discuter, mais c'est irréel », explique le journaliste de L'Equipe.

Articles liés