Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un gros retournement de situation pour Coutinho ?

Alors que Philippe Coutinho est annoncé sur le départ du FC Barcelone, l’international brésilien pourrait finalement rester en Catalogne la saison prochaine.

De retour au FC Barcelone la saison dernière après une année en prêt au Bayern Munich, Philippe Coutinho n’a pas réussi à s’imposer au sein du club catalan et a, en plus, passé toute la seconde partie de saison blessé. De ce fait, le Barça aurait pris la décision de se séparer de lui de manière définitive cet été dans un contexte où il doit vendre dans l’urgence pour boucler la prolongation de Lionel Messi. Seulement voilà, face au manque de prétendants pour acheter Philippe Coutinho, le FC Barcelone pourrait finalement revoir sa copie.

Philippe Coutinho parti pour rester au FC Barcelone ?

Effectivement, à en croire les informations dévoilées par ESPN, il ne serait pas à écarter de voir Philippe Coutinho rester au FC Barcelone la saison prochaine. Antoine Griezmann, Miralem Pjanic et Samuel Umtiti étant les joueurs les plus à même de s’en aller à court terme, le club catalan serait donc prêt à conserver l’ancien joueur de Liverpool, et ce d’autant plus que Ronald Koeman serait ravi de pouvoir compter sur ses services. De ce fait, seule une grosse indemnité de transfert ou une offre de prêt extrêmement intéressante pourrait conduire le FC Barcelone à changer d’avis. En clair, Philippe Coutinho semble bien parti pour obtenir une nouvelle chance de monter ses qualités chez les Blaugrana.

Articles liés