Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les conditions sont fixées pour Philippe Coutinho !

Bien que Philippe Coutinho serait devenu un élément indésirable au FC Barcelone, le club catalan n’aurait pas l’intention de se séparer de lui n’importe comment.

Malgré un second passage au FC Barcelone cette saison après une année en prêt au Bayern Munich lors de la saison 2019/2020, Philippe Coutinho n’a pas réussi à s’imposer au sein du club catalan. En conséquence, l’ancien joueur de Liverpool qui a passé toute la seconde partie de l’exercice 2020/2021 blessé serait maintenant poussé vers la sortie dans un contexte où le Barça doit absolument vendre pour alléger sa masse salariale et ainsi enregistrer la prolongation de Lionel Messi. Seulement voilà, peu de clubs seraient prêts à miser sur Philippe Coutinho dans le cadre d’un transfert, chose qui a conduit l’hypothèse d’un prêt à être envisagée.

Un prêt ou une rupture de contrat ne sont pas envisagés par le Barça

Seulement voilà, si l’on en croit les informations d’ESPN, cela n’aurait que très peu de chances de se produire puisque le FC Barcelone ne compterait pas libérer Philippe Coutinho, ni le laisser partir en prêt dans un club qui ne pourra pas assumer son salaire à 100%. Ainsi, si l’AC Milan serait bien intéressé selon des sources consultées par le média, il n’y aurait pas le moindre  intérêt pour le Barça dans la mesure où celui stipulerait prendre en charge une partie de salaire. Bref, autant dire que Philippe Coutinho est clairement dans l’impasse actuellement.

Articles liés