Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette sortie lourde de sens sur l'arrivée de William Saliba !

Interrogé sur son choix d'envoyer William Saliba en prêt à l'OM, Edu, le directeur sportif d'Arsenal, justifie cette décision.

Entre Arsenal et l'OM, l'entente semble excellente. En effet, après avoir obtenu le prêt avec option d'achat de Mattéo Guendouzi, le club phocéen a officialisé l'arrivée de William Saliba, lui aussi prêté par les Gunners, mais cette fois-ci sans option d'achat. Et pour cause, les Londoniens n'ont aucune intention de perdre de façon définitive le défenseur central formé à l'ASSE qui va enchainer un second prêt après les six mois passés à l'OGC Nice. Directeur sportif d'Arsenal, Edu explique d'ailleurs ce choix d'envoyer William Saliba en prêt à l'OM.

«Nous avons décidé qu'il serait bon pour son développement de passer une autre saison en prêt»

« Avec William, nous avons décidé qu'il serait bon pour son développement de passer une autre saison en prêt. William nous a rejoint à l'âge de 18 ans et il n'a encore que 20 ans, donc il continue à se développer tout le temps. William est un joueur avec de fortes capacités naturelles et la saison prochaine a la possibilité d'être vraiment bénéfique pour lui à Marseille, un bon club. Jouer une autre saison en Ligue 1 sera très important pour son développement. Nous resterons bien sûr en contact étroit avec William pendant la saison et lui souhaitons le meilleur en France avec Marseille », assure-t-il sur le site officiel d'Arsenal.

Articles liés