Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une clause à la Neymar pour Mbappé ? La réponse !

Malgré la rumeur qui a circulé ces dernières semaines, Kylian Mbappé ne pourra pas obtenir une clause dans son contrat pour quitter le PSG et rejoindre le Real Madrid.

L'avenir de Kylian Mbappé est toujours au cœur des préoccupations. Et pour cause, le contrat de l'attaquant du PSG s'achève en juin 2022 et s'il ne prolonge pas son bail, un départ libre sera envisageable dans un an. D'ailleurs, la tendance n'est pour le moment pas à une prolongation, mais le PSG tente de convaincre Kylian Mbappé notamment pas le biais d'un recrutement XXL. Mais une chose est sûre, aucune clause ne sera inclus dans son éventuel nouveau contrat.

Pas de clause libératoire pour Mbappé

En effet, ces dernières semaines, la presse espagnole a relayé la volonté de Kylian Mbappé d'inclure une clause dans son contrat lui permettant de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Condition sine qua non pour qu'il accepte de prolonger. Toutefois, comme le rappelle AS ce vendredi, la législation française interdit aux clubs d'inclure ce genre de clauses dans les contrats de ses joueurs. Par conséquent, aucune clause « pro-Madrid » ne sera présente dans un éventuel nouveau contrat de Kylian Mbappé au PSG.

Articles liés