Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un coup de tonnerre pour l’avenir d’Icardi ?

Déjà pisté par la Juventus ces dernières années, Mauro Icardi resterait dans le collimateur de Massimiliano Allegri, qui serait déjà passé à l’action. 

Si Leonardo s’est déjà montré très actif dans le sens des arrivées, avec quatre renforts bouclés (Wijnaldum, Hakimi, Ramos, Donnarumma), le directeur sportif du PSG espère désormais dégraisser l’effectif afin de poursuivre son recrutement XXL. Mitchel Bakker a déjà été vendu au Bayer Leverkusen tandis que le PSG serait en discussion avec Galatasaray pour Layvin Kurzawa, mais cela pourrait également bouger en attaque. Outre l’avenir incertain de Kylian Mbappé, engagé jusqu’en juin 2022, Mauro Icardi n’apparaît pas comme un élément intransférable aux yeux de Leonardo, et cela n’aurait pas échappé à la Juventus selon la presse italienne. Un intérêt qui se confirme.

Allegri veut Icardi 

D’après Foot Mercato, la Juventus est bien décidée à s’attacher les services de Mauro Icardi, et plus particulièrement Massimiliano Allegri. De retour sur le banc turinois cet été, le tacticien italien souhaiterait avoir à sa disposition l’attaquant du PSG lors de la prochaine saison, et les premiers contacts auraient déjà été initiés avec le clan Icardi. Un intérêt qui pourrait arranger les affaires de tout le monde, puisque l’Argentin serait intéressé par une arrivée à la Juventus tandis que le PSG ne compte pas retenir son attaquant en cas d’offre intéressante.

Articles liés