Déjà pisté par la Juventus ces dernières années, Mauro Icardi resterait dans le collimateur de Massimiliano Allegri, qui serait déjà passé à l’action.
Si Leonardo s’est déjà montré très actif dans le sens des arrivées, avec quatre renforts bouclés (Wijnaldum, Hakimi, Ramos, Donnarumma), le directeur sportif du PSG espère désormais dégraisser l’effectif afin de poursuivre son recrutement XXL. MitchelBakker a déjà été vendu au BayerLeverkusen tandis que le PSG serait en discussion avec Galatasaray pour LayvinKurzawa, mais cela pourrait également bouger en attaque. Outre l’avenir incertain de KylianMbappé, engagé jusqu’en juin 2022, Mauro Icardi n’apparaît pas comme un élément intransférable aux yeux de Leonardo, et cela n’aurait pas échappé à la Juventus selon la presse italienne. Un intérêt qui se confirme.
Allegri veut Icardi
D’après Foot Mercato, la Juventus est bien décidée à s’attacher les services de MauroIcardi, et plus particulièrement MassimilianoAllegri. De retour sur le banc turinois cet été, le tacticien italien souhaiterait avoir à sa disposition l’attaquant du PSG lors de la prochaine saison, et les premiers contacts auraient déjà été initiés avec le clan Icardi. Un intérêt qui pourrait arranger les affaires de tout le monde, puisque l’Argentin serait intéressé par une arrivée à la Juventus tandis que le PSG ne compte pas retenir son attaquant en cas d’offre intéressante.