Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà tout prévu pour Mauro Icardi !

Décevant cette saison avec le PSG, Mauro Icardi pourrait faire son retour en Italie cet été, et notamment du côté de la Juventus. En cas de départ de son numéro 9, Leonardo prévoirait déjà de lui trouver un digne successeur. 

A la peine à l'Inter, Mauro Icardi a rejoint les rangs du PSG à l'été 2019. Prêté avec option d'achat par les Nerazzurri, l'international argentin a fait forte impression pour ses débuts dans la capitale française. Et alors qu'Edinson Cavani s'est engagé librement et gratuitement en faveur de Manchester United, Leonardo a décidé d'activer l'option d'achat de Mauro Icardi l'été dernier. Toutefois, ce choix n'a pas du tout porté ses fruits, car le buteur de 28 ans, peu épargné par les blessures, est totalement passé à côté de sa saison 2020-2021. Une situation qui pourrait provoquer le départ de Mauro Icardi lors de ce mercato estival. 

Leonardo compte remplacer Mauro Icardi en cas de départ

Pas dans son assiette cette saison, Mauro Icardi pourrait faire ses valises cet été et faire son retour en Italie. Alors que son numéro 9 aurait des chances de rejoindre la Juventus dans les prochaines semaines, Leonardo aurait déjà pris une grande décision. Comme l'a indiqué Paris Fans ce jeudi, le directeur sportif du PSG envisagerait de recruter un tout nouveau buteur si Mauro Icardi venait à prendre le large cet été. Reste à savoir si oui ou non le buteur argentin changera de cap lors du mercato estival. 

Articles liés