Annoncé sur le départ du côté du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait retourner en Serie A. La Juventus étudierait le dossier.
Mauro Icardi pourrait faire son retour en Italie. Arrivé en 2019 au PSG en provenance de l'Inter Milan, l'Argentin n'a jamais vraiment retrouvé son meilleur niveau. Freiné par les blessures et barré par une grosse concurrence sur le front de l'attaque parisienne, Icardi pourrait être tenté d'aller voir ailleurs cet été. De plus, l'attaquant de 28 ans ne ferait pas partie des premiers choix de l'entraîneur Mauricio Pochettino. Du côté de la Serie A, un cador européen serait prêt à accueillir Mauro Icardi.
Allegri pense à Icardi
Selon les informations de Tuttosport, la piste menant à Mauro Icardi serait toujours étudié par la Juventus. Massimiliano Allegri aimerait se renforcer au poste d'avant-centre. Après une décevante quatrième place en Serie A, les Bianconeri chercheraient à mettre toutes les forces de leur côté pour reconquérir le Scudetto.Icardi a lui toujours une bonne cote en Italie, après avoir marqué 124 buts en six saisons à l'Inter Milan. Affaire à suivre donc, alors que Mauro Icardi est encore sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG.