Prêté par Everton la saison dernière au Paris Saint-Germain, Moise Kean serait intéressé par un retour au PSG. Alors que Leonardo travaillerait sur le dossier, la Juventus n'aurait pas dit son dernier mot pour recruter l'attaquant italien.
Moise Kean pourrait retourner à la case départ. Formé à la Juventus, l'attaquant italien ne s'est jamais imposé lors de ses premières années professionnelles chez la Vieille Dame. Après un début de carrière compliqué, Kean s'est relancé la saison dernière lors de son prêt au PSG par le club d'Everton, auquel il appartient. Le joueur de 21 ans a réussi à se faire une place au milieu des stars parisiennes Neymar et Kylian Mbappé, notamment grâce aux blessures de Mauro Icardi. Avec 17 buts en 41 matchs sous le maillot parisien, Kean aurait convaincu Leonardo, qui souhaiterait faire revenir l'Italien. Pour autant, le PSG ne serait pas seul sur le dossier.
La Juventus insiste pour Kean
Pour finaliser le retour de Moise Kean, Leonardo pourrait être confronté au club formateur de l'Italien, la Juventus. Selon les informations de Tuttosport, les Bianconeri chercheraient à se renforcer en attaque. Avec le retour de Massimiliano Allegri sur le banc de la Juve, la piste menant à Kean aurait pris de l'ampleur à Turin. C'est le technicien italien qui avait lancé la carrière du joueur en 2016 sous le maillot turinois. Face à cette concurrence de taille, Leonardo ne serait donc pas au bout de ses peines pour faire revenir Moise Kean au PSG...