Sacré champion d’Europe avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma est attendu prochainement au PSG. Et le portier transalpin pourrait ne pas débarquer seul.
Après Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos, c’est Gianluigi Donnarumma qui va désormais s’engager avec le PSG. Sacré champion d’Europe avec l’Italie, le portier de 22 ans va pouvoir parapher son contrat avec le club de la capitale, où il retrouvera son coéquipier en sélection nationale, Marco Verratti. Mais Leonardo n’aurait pas terminé son recrutement XXL. Alors que Paul Pogba serait espéré pour étoffer l’entrejeu de Mauricio Pochettino, un attaquant serait également attendu à Paris. Et c’est encore un champion d’Europe qui pourrait faire le bonheur du PSG.
La piste Insigne ?
Ayant déjà un oeil du côté de Naples avec Fabian Ruiz et Kalidou Koulibaly, Leonardo penserait désormais à Lorenzo Insigne. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, outre le FC Barcelone, le PSG serait également intéressé par l’attaquant de poche du Napoli. Néanmoins, comme le précise le quotidien transalpin, aucune offre concrète n’a été réalisée jusqu’à présent. N’ayant plus qu’un an de contrat, Insigne pourrait donc être une très belle occasion à saisir, bien que les négociations avec Aurelio De Laurentiis ne s’annoncent, comme toujours, pas simples.