Mercato - PSG : Une grosse galère est confirmée pour Pochettino !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré l’arrivée imminente de Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas aurait décidé de rester au sein du club de la capitale. Et Mauricio Pochettino va donc devoir gérer la cohabitation entre les deux gardiens…

Après avoir déjà officialisé les recrutements de Georginio Wijnaldum (30 ans, libre), Achraf Hakimi (22 ans, 60M€ hors bonus) et Sergio Ramos (35 ans, libre), le PSG va continuer sur sa lancée ! Gianluigi Donnarumma devrait lui aussi être annoncé dans les prochaines heures par la direction du PSG, après être arrivé en fin de contrat avec le Milan AC, et le portier italien va signer jusqu’en juin 2026 au Parc des Princes. Mais qu’en sera-t-il de l’avenir de Keylor Navas, qui voit débarquer un concurrent de tout premier choix ?

Navas va rester, Pochettino devra donc gérer…

Comme l’a annoncé Sportitalia dimanche, Keylor Navas aurait d’ores et déjà acté le fait qu’il ne bougerait pas du PSG cet été, d’autant qu’il a récemment prolongé jusqu’en juin 2024 dans la capitale. Malgré cette décision, Navas n’apprécierait pas du tout l’arrivée de Donnarumma, et Mauricio Pochettino s’apprête donc à devoir gérer un gros casse-tête dans la gestion de ses deux gardiens au PSG.

Articles liés