Mercato - PSG : Pochettino va devoir régler un dossier très sensible !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Avec l’arrivée prochaine de Gianluigi Donnarumma, le PSG va se retrouver avec deux gardiens d’envergure internationale dans ses rangs en plus de Keylor Navas. Et c’est Mauricio Pochettino qui devra trancher sur la question du titulaire…

En avril dernier, le PSG prenait une décision très forte en prolongeant le contrat de Keylor Navas (34 ans) jusqu’en juin 2024, récompensant ainsi le gardien costaricien de ses excellentes performances en Ligue des Champions. Mais pendant ce temps-là, le feuilleton Gianluigi Donnarumma (22 ans) a tourné au vinaigre du côté du Milan AC qui n’a pas réussi à prolonger sa pépite, et le portier italien a déjà réglé son arrivée au PSG qui sera officialisée après la finale de l’Euro. Un gros casse-tête en vue pour MauricioPochettino

Pochettino décidera pour la concurrence entre Navas et Donnarumma

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour qu’au sein même du PSG, on assure que le choix final reviendra à l’entraîneur argentin pour ce qui est de la question du futur titulaire dans la cage entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Et Pochettino devrait vraisemblablement opter pour une mise en concurrence des deux gardiens, sans hiérarchie de base, en faisant jouer le plus performant avec le PSG.

Articles liés